Get in Touch
steven.epicey75@gmail.com
novembre 8, 2019

HUCHA

Une première version avait été déployée en ligne et avait fait l’objet de tests utilisateurs.
La compréhension des retours utilisateurs et l’audit UX de la plateforme existante ont permis de cerner les pistes d’amélioration du produit.
En parallèle, la compréhension du contexte projet, du marché, de la concurrence & des enjeux est primordiale afin de cerner les problématiques.

Task

Améliorer une plateforme web dédiée aux clients du Crédit Agricole pour les accompagner et les éduquer sur leur patrimoine en autonomie, en prévision d'un potentiel entretien avec un conseiller bancaire. Accroître la compréhension, la pédagogie et la facilité d'usage. Garantir une livraison dans les délais initiaux.

  • Strategy

    Julie Maillol, Etienne Bouron

  • Design

    Steven ING

  • Client

    Crédit Agricole

  • Lead UX

    Benoit Mirobent

UX Research
House Hucha aniamtion
real estate flow
Trajectoire Patrimoine SCREEN 3
UX Research
Before After
Mobile 11
Mobile 33
Mobile 22

See the Full Project

(with all the UX reasearch and screens)

We use cookies to give you the best experience.